Internet c’est bien, les livres c’est mieux ;)

DSC_4076

En plus de nos prospections sur la toile, nous avons acheté des livres (en cas de coupures de courant) Les deux premiers sont axés immigration/déménagement complet au Québec. S’installer & travailler au Québec est un livre ultra complet, de loin notre préféré. Vivre le Québec, un peu moins convivial à lire (permet au conjoint de lire quand le premier livre est squatté, ha ha ha)

Le suivant est plus pour les futurs Montréalais, car il apporte de précieux conseils sur la deuxième plus grande ville du Canada : le guide de survie des Européens à Montréal Un livre drôle et plaisant (beaucoup d’humour et de second degrés, j’adore !)

Le Lonely planet a été acheté uniquement pour notre voyage de prospection qui fera l’objet d’un billet à lui tout seul bien entendu. Il nous a permis de partir comme on le faisait plus jeune : en sac à dos, sans rien organiser avant !

Objectif Ielts : ah lala ! Très bel ouvrage de préparation pour le fameux test britannique afin d’évaluer son niveau d’anglais. Complet avec des listes de vocabulaire, des fichiers mp3, des précieux conseils …quand on prend le temps de réviser… un billet aussi prochainement sur notre aventure IELTS 😉

R.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s