Agis, tu réfléchiras ensuite…

Cet été nous partirons du 2 au 22 août… au nord de Montréal !
L’échange de maison a été confirmé et les billets d’avion sont réservés : nous sommes en cours d’organisation pour la logistique. Quelques Skype plus tard et nous sommes plus que sûr que les québécois sont des gens adorables : nous arriverons le mardi et nos hôtes/invités partiront eux le vendredi, nous passerons donc 2 jours et demi ensemble afin de mieux faire connaissance, nous avons hâte de partager nos tranches de vie.
Même les deux aînés, un peu retissants au début pour prêter leurs jouets, sont conquis  (le Pédalo et le lac en bas du jardin et le super toboggan y sont pour beaucoup)

En parallèle, aujourd’hui j’ai envoyé des CV auprès de plusieurs cliniques de la Belle Province pour une demande de stage. J’envoies, je réfléchirai ensuite !
Déjà un retour, une prise de contact… une heure après l’envoi du CV… il me reste environ la moitié à envoyer sur la liste que j’ai établi grâce aux petites annonces…
Qu’est ce que nous faisons si ça marche ? Comment je gère mon cabinet ? Et surtout comment madame va faire avec la marmaille seule en France ? Beaucoup de questions, mais nous y répondrons en temps voulu, pas besoin de mettre la charrue avant les boeufs : anticiper c’est bien, improviser c’est mieux !! Hahaha !
Ma bonne étoile nous guidera, pas besoin de paniquer pour l’instant 😉

Il nous tarde de revoir le Québec, l’été arrivera vite !

R.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s