Vu sur un forum

wp-1464721829817.jpg

Quand je dis que j’ai touché le gros lot… oui, avoir une telle offre d’emploi relève de la difficulté mode Legend : ami geek petit clin d’oeil 🙂

Bon demain j’ai ma visite médicale, mais qui a été décalée dans l’après-midi car le médecin n’était pas là finalement le matin, donc j’ai la radio le matin à 10h40, la consult’ à 14h45, mon train qui arrive à 8h54… et pour pimenter le tout une petite grève de la SNCF.

J’ai annoncé aux associés de mon cabinet pour le stage… petit coup dur : je me rends compte que je suis très apprécié et que mon départ va créer un gros vide (« tu mets l’ambiance » comme me dit une consoeur). Tout le monde comprend plus ou moins ma décision et de toute façon ce stage est temporaire (je soupçonne certains espérer secrètement que mon stage ne se déroule pas de manière idéale pour que je reste finalement !! hahaha c’est de bonne guerre :p )

Des potentiels remplaçants sont appelés et le conseil de l’ordre est mis au courant de mon projet de manière officielle, reste plus qu’à croiser les doigts pour que la baraka ne me quitte pas et que je trouve une personne pour me remplacer.

Pour notre organisation familiale, nous creusons vers la piste de la fille au pair ou d’une nanny. Nous avons une chambre d’amis qui pourrait héberger une « tata » ou une « grande soeur » pour les enfants. Affaire à suivre, nous devons commencer les prises de contacts sous peu.
Nous avons lâché l’idée d’appeler quelqu’un de la famille : trop contraignant et trop invalidant pour cette personne qui n’habite pas dans la région. Madame ne peut non plus se permettre de diminuer son activité (surtout qu’elle va avoir un beau rattrapage URSSAF et retraite à cause de la baisse d’activité l’année de sa troisième grossesse)

Je me prends à rêver de l’Outaouais et à aller flâner sur google en me disant que ça se trouve dans 3 mois j’y serai… croisons les doigts

R.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s