J-1

Comme nous le pressentions, le départ sera  précipité. Durant les vacance, ma remplaçante m’a contacté pour me dire qu’elle pouvait commencer à travailler plus tôt. Ni une, ni deux dès le retour en France, nous avons pris des rendez-vous, organisé mon absence prématurée, etc etc.

Quelques jours plus tard, il fallait réserver un billet d’avion, planifier la journée administrative ( NAS, compte en banque, RAMQ, etc) Une voiture sera louée et la première nuit d’hôtel réservée… par contre c’est tout ! Le reste se jouera sur l’improvisation : je suis assez doué pour cela.

Dernier jour avant le grand saut. Je ne réalise pas trop tellement mes derniers jours ont été remplis. De plus les soirées également ont été rentabilisées. Un grand merci aux personnes qui sont venus aux pots, à  la maison ou qui nous ont téléphoné pour nous souhaiter bonne chance. Dernier jour et nous n’avons pas pu voir tout le monde. Dernier jour, dernier patient de l’année au cabinet, dernier au revoir à mes assistantes et ma secrétaire. Dernier au revoir à mes associés adorés. Dernier trajet retour en voiture du boulot.
Beaucoup de dernier, mais je ne réalise toujours pas.

Aujourd’hui nous allons profiter à fond de ce dernier dimanche en famille. Ensuite demain la semaine marathon commencera pour nous.

R.

Une réflexion sur “J-1

  1. Bonne installation à toute ta famille !!
    Je me demande s’il n’aurait pas mieux valu partir comme vous rapidement ! les aurevoirs sont déchirants, toutes les fins de semaine sont prises, et les règlements de compte (en famille) commencent à tomber ; ben oui, qu’est ce tu veux, on est égoïste !
    bon courage courage à vous, et donne nous des nouvelles rapidement !!

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s