Party d’Adieu des Petits et Grands

Lors de la dernière semaine que j’ai passé en France, il faut s’imaginer que mon activité professionnelle cessait le vendredi, soirée d’adieu avec nos amis le samedi soir, repas de famille le dimanche et décollage le lundi.

Pour faciliter les choses, nous avons décidé de faire l’anniversaire des enfants le mercredi précédent l’arrivée du container : la préparation aurait été trop tranquille sinon 😉

Les enfants sont nés en juillet, août et mai… donc nous synthétiserons tout en une grosse après-midi. Une bonne quinzaine d’enfants dans le jardin et pour cette dernière en France, nous la ferons à l’américaine. Les enfants passeront une journée exceptionnelle.

20170531_170122

Le samedi soir avec nos amis sera beaucoup plus spartiate. Et pour cause, notre maison est vide et seuls des vieux meubles traînent avec une cuisine vide.
Les invitations seront lancées même pas 10 jours à l’avance, nous demanderons aux amis d’amener leur chaise et à manger. Pour les remercier de venir, nous organisons un dernier concert de mon groupe de musique, une distribution de verres et de bouteilles de vins et une tombola d’affaire que nous n’emporterons pas et que nous ne vendrons pas. Des heureux gagnants partiront avec un sapin de noël, un globe terrestre, des vases, un ficus… afin que nos amis gardent un morceau de nous.

Nous les garderons tous près de notre coeur.

R.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s