Première Visite

La vie est faite de rencontre et de hasards. Parfois des chemins se séparent mais le destin fait qu’ils se retrouvent et se suivent durant tout leur tracé.

Le plus vieil ami avec lequel j’ai gardé contact date de nos 8 ans. Nous allons sur nos 35 ans donc ça fait un bail. Ami d’école primaire et du collège d’Amiens, ma ville natale. Ayant déménagé ensuite à plusieurs reprises, nous nous sommes perdus de vue durant 10 ans.
La magie d’Internet a fait que nous nous sommes retrouvés alors que la Patronne et moi venions d’emménager à Tours… et lui habitait aussi avec sa future femme à côté …de Tours ! C’est assez dingue cette coïncidence !

Nous avons donc repris contact instantanément et ils font partis du cercle intime des « vrais » amis. Durant nos 10 ans en Touraine, ils ont toujours été là dans les bons et les moins bons moments.
Ils ont fait partis des premiers à connaître notre projet Canada et nous ont toujours soutenus à aller au bout de nos choses.
Je pense qu’inconsciemment notre projet en a donné l’impulsion donc ils avaient besoin pour « oser » aller au bout du leur. Nomades dans l’âme, ils ont déjà entamé un tour de l’Europe à deux.
Depuis juin, ils ont débuté un tour des Amériques avec leurs deux enfants en débutant par le Québec. Et bien entendu Ottawa-Gatineau faisait parti de leur étape relai-château.

Pour suivre leurs aventures, c’est par ici :  http://sur-la-route-des-ameriques.com/

R.

img-20170706-wa0001

 

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s