Fall Rhapsody

20181007_132936.jpg

septembre / octobre 2018

La rentrée permet de remettre le rythme scolaire en place. Désormais nous sommes des machines de guerre pour l’organisation des lever/lunch/devoir/coucher pour les trois enfants.
Les révisions durant le temps de trajet, l’occupation de la salle de bain, les lunchs préparés la veille, il est vrai que le fait d’être en « vacances à durée indéterminée » facilite tout de même la reprise.

Les journées sont ponctuées d’entretiens, de journées d’essai, de négociations diverses et variées. Je prends mon temps, dépanne en faisant quelques remplacements au pied levé, la belle vie en toute liberté.

Ce temps libre permet également d’organiser les vacances ! Noël, la Relache, les week-end futurs… etc, la belle vie au rythme des saisons.

Les journées se réduisent et les températures essayent de garder la tête au dessus du zéro. L’été indien ne durera que 3-4 jours mi-octobre avec des températures au dessus de 25 pour ensuite repartir flirter avec les zéros. Les couleurs sortent leurs plus beaux panaches et le panel de nuance reste toujours un régal pour les yeux.

Nous continuerons d’entretenir notre forme en faisant des randonnées au fur et à mesure que les feuilles rougissent comme des jeunes adolescents.

Toujours aussi beau à voir.

Une fête d’anniversaire dans une grotte/accrobranche nous donne encore l’occasion d’en prendre pleins les yeux.

R.

 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s