Vacances de Noël – retour en France

Nous n’avons qu’une Vie et vivre sur des regrets… très peu pour nous !

Oui ça coûte cher, oui nous pourrions faire plus attention à cette argent (en nous organisant plus en amont en plus) mais nous ne savons de quoi sera fait demain. Nous pouvons le faire, donc faisons le.
Une chose qui ne s’achète pas, c’est le temps. Donc nous essayons, malgré nos décisions de Vie, de ne pas perdre de précieux moments avec nos proches.

Je suis dans une phase de transition professionnelle. Remplacement ou congés longue durée, ainsi j’ai le luxe de pouvoir moduler mon agenda comme il me plait en m’octroyant autant de congés que je le désire. Ainsi en automne nous avons décidé de retourner en France pour les Fêtes.
Le planning de la Patronne étant beaucoup moins flexible, nous organiserons un voyage en France en deux étapes : moi avec les Enfants une semaine avant les Vacances scolaires puis la Patronne 5 jours après. Ça nous permettra avec les Enfants de profiter de Paris en visitant les plus grands sites touristiques.
En effet lorsque nous habitons à côté, nous ne visitons pas. Trop facile d’accès peut être.

Ainsi après avoir repris contact avec la morosité parisienne et le légendaire accueil de ces habitants, nous embarquerons donc dans un périple touristique des plus grands oeuvres française. Les Champs-Élysées, l’Arc de Triomphe, le musée du Louvre, le château de Versailles. Et même pas trop de Gilets Jaunes 😉 .

Ensuite après l’atterrissage de la Patronne, nous ferons notre boucle familiale, en laissant de côté la boucle de nos Amis pour cette fois-ci… priorité à la Famille.

Avant de repartir, nous offrirons une journée aux Enfants dans le parc de Mickey. Une journée à 2°C, pourtant j’ai eu plus froid ce jour là que quand nous skions à -25° !

Retour ensuite à la maison pour la suite de notre aventure.

R.

 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s