Relâche 2/5 – Grand Canyon

20190304_111401.jpg

mars 2019

Nos vacances se poursuivent dans l’état voisin, l’Arizona.
Quelques centaines de kilomètres plus loin et 20°C en moins. L’altitude augmente aussi car nous arrivons au versant sud du fameux Grand Canyon.

Nous faisons une halte de deux nuits dans la ville juste avant le péage, à environ 5 miles de l’une des merveilles naturelles du monde.
L’hôtel a un petit air de Shining. Nous avons de la chance de rester deux nuits et de ne pas faire une étape express car la météo le premier jour est mitigé et nous avons réservé un vol en hélicoptère pour survoler le Canyon (assumons que nous soyons des touristes jusqu’au bout !).
Activité météo dépendante, nous aurons réservé le créneau de 9h00 du matin, nous décollerons à 14h30. Pas trop de stress, nous avons prévu large pour cette visite et la piscine est là dans l’hôtel pour patienter la confirmation de vol !

Le lendemain, nous repartirons pour remonter le Grand Canyon vers l’Est. Tout le long de la route, de beaux points de vue, des petites randonnées tranquilles. La température se radoucit au fur et à mesure que la journée avance. Profitons de ces paysages époustouflants !

R.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s